Forum http://shop.chardinproduction.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions entre passionnés d'automobiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Mythomanie existe aussi dans le tuning

Aller en bas 
AuteurMessage
albatorssx
Extra big tuningeur
albatorssx


Nombre de messages : 223
Localisation : Toulon (France, Var, 83)
Date d'inscription : 04/01/2006

La Mythomanie existe aussi dans le tuning Empty
MessageSujet: La Mythomanie existe aussi dans le tuning   La Mythomanie existe aussi dans le tuning EmptyMer 14 Juin à 11:04

Je viens de voir une vidéo et des commentaires sur un autre forum....

Je vous en fait part car la nana qui passe dans le reportage n'est rien de moins qu'une mythomane !!!

Méthode pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vidéo :

1 - Cliquer sur le lien http://rapidshare.de/files/22225374/miss_k_k_.avi.html
2 - Cliquer sur le bouton FREE
3 - ATTENDRE PATIEMMENT que le décompte arrive à zéro
puis taper le code comme demandé et cliquer sur download.

Il y a plus qu'a attendre.
Après il suffit d'ouvrir avec windows média player ou un autre programme (comme VLC) et savourer les 16 minutes de... mythomanie et jackyite aigüe.
Voilà Wink
LOL Laughing

Ma réaction :

Cette fille montre certains côtés du tuning ok mais elle montre aussi beaucoup de côtés de jackys

Par exemple :

Réveiller tout le monde à 08h00 du mat en ville à coup d'accélérateur... et dire que la voiture c'est pour se faire remarquer... pas terrible du tout !!!
Traiter les autres clubs de *ù$^'"(ç_à sous prétexte qu'on les aime pas !!!
Avoir une voiture la plus flashy possible pour se faire remarquer !!!

Manque plus que les dés en moumoute et les autocolants THE tuning TOUCH derrière !!!

Pour ma part, je personalise ma voiture afin qu'elle ne ressemble pas à tout ce que l'on voit aujourd'hui sur les routes, que ce soit Ma voiture et pas la même qu'un quidam.
ça ne sert à rien de se la péter, à part récolter des prunes (en plus de ses coupes ce serait pas mal Wink ), surtout lorsque l'on n'a rien fait (ou presque) sur la voiture (Vue dans ADDX, à Magny Cours et j'en passe alors qu'elle appartenait a un premier proprio membre du club Radical Cars puis à un deuxième proprio membre du Elegance tuning club qui a eux deux on mis en place le kit carrosserie ainsi que la peinture aérographiée) et qu'on a juste eu la force de signer le chèque pour l'achat (10000€) et appeler un carrossier pour personnaliser un peu la peinture déjà existante.


Bref cette nana est une vraie mytho à mon avis et si je la croise sur un meeting je ne me génerais pas pour le lui dire Mad Mad Mad

P.S : J'aime pas sa TIGRA à son mec, ROSE BONBON !!!
Enfin les goûts et les couleurs ça se discute pas lol!

En plus il a le même PC Arrière que moi Shocked
Enfin j'espère que son mec fait pas comme elle et ne s'est pas approprié le projet de quelqu'un d'autre.....

Si ce n'est pas le cas, dommage pour lui mais sa réput va également en prendre un coup !!!

Voilà c tout...

Faites tourner ce post sur d'autres forums que vous connaissez histoire de faire comprendre à ces gens là qu'ils n'ont rien a faire dans le milieu du tuning !!!

A plus cheers

AlbatorSSX pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatorssx.fr.st
 
La Mythomanie existe aussi dans le tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuning 06
» Sites Web sur le tuning
» virtual tuning Y10
» Jantes V-Tuning
» Nouveau concours Tuning !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum http://shop.chardinproduction.info :: Forums... :: Discussions générales, pour parler de tout et de rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser