Forum http://shop.chardinproduction.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions entre passionnés d'automobiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nono05 (golf mk3,90cv tdi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono05
new tuningeur
nono05


Nombre de messages : 8
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 19/02/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyDim 19 Fév à 13:14

Salut je m'appel Noel j'ai 26 ans,je suis déménageur et je suis des hautes alpes,j'ecoute du rap u.s et je suis en pleine prapa de mon golf (jantes 17 chromées,skotché au sol (du moins si je peut parceque ici c'est la montagne!) portes lambo,bad look et peinture.......la couleur j'ai pas encore d'idée Sad
si quelqu'un peut m'aider de ce coté la j'en serai ravi... Mais je souhaite resté dans le sobre...
Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Nono0nd.th

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Nono9yd.th

La voici a l'heure actuelle:
Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Golf3mod0192tl.th

[IMG]http://img313.

Les jantes:
[URL=http://img78.imageshack.us/my.php?image=antares5008op.jpg]Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Antares5008op.th

pc avant:
Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Fkrl599903big9go.th

pc arriere:
Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Ee1b2qv.th

Pour tous contact :bobleponge_05@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Baron R.
Extra big tuningeur
Baron R.


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 8:00

Salut à toi, pas mal ta caisse, moi je verrais bien un beau noir bien brillant pour être sobre et pour aller avec les vitres teintées Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono05
new tuningeur
nono05


Nombre de messages : 8
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 19/02/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 11:48

salut baron r merci ,dis moi tu fais du v tuning?
tu aurais pas une idee en image pour moi ?
sa serai bien sympas...Wink et si tu peut me mettre les jantes dessus et le pcs (pour ettre franc avec toi je n'arrive pas a me servir de photoshop ... Sad
en tous cas merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
albatorssx
Extra big tuningeur
albatorssx


Nombre de messages : 223
Localisation : Toulon (France, Var, 83)
Date d'inscription : 04/01/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 12:46

Bienvenue à toi, Baron n'est pas le meilleur V-tuneur mais il n'est pas ridicule en la matière !!!
En tout cas j'espère le doubler d'ici peu même si je n'ai guère de temps pour pratiquer le v-tuning et photoshop...

Que les V-tuneurs s'essayent à la Golf de Nono histoire qu'il puisse se faire une idée sur sa vago une fois terminée Wink

A bientôt cheers et encore bienvenue à Nonooooooooooooo !!!!

AlbatorSSX pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatorssx.fr.st
nono05
new tuningeur
nono05


Nombre de messages : 8
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 19/02/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 12:49

albatorssx je te remercie et oui lachez-vous ya pas de souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
albatorssx
Extra big tuningeur
albatorssx


Nombre de messages : 223
Localisation : Toulon (France, Var, 83)
Date d'inscription : 04/01/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 12:59

Dès que j'ai une heure à perdre j'essaierai mais si tu vas voir la 407 dans le topic V-tuning tu verras que je suis un nouveau né en v-tuning

lol!

Sinon sympa ton avatar, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatorssx.fr.st
CHARDINProduction
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2005

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 12:59

Un beau noir, ou le gris satinsilber VAG, tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.chardinproduction.info/
nono05
new tuningeur
nono05


Nombre de messages : 8
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 19/02/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 13:09

albatorssx je suis passioné par les scorpions j'en avait meme deux (pandinus imperator) noir a reflets vert magnifique et la femelle avait 30 petis mais elle est morte 3 mois apres Sad et ensuite c'etait autour du mal...

chardrinproduction j'avais penssé au noir (que j'adore d'ailleur ) mais pour le gris de vw connait pas et au fait je fais partis du (nouveau DRTC) le club de tuning des hautes alpes et en isere et j'ai passé le lien de ton site a mes collegues... et si tu as un ou deux totocolants je serai ravi de les mettres sur mon mk3. Wink

Et je tenait aussi a dire que je trouve tres sympas ce forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHARDINProduction
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2005

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 13:15

LE gris satinsilber, il me semble que c'est celui ci Twisted Evil
Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Fkrl599903big9go.th

Pour les stickers, pas de probleme, par contre on les vends, car il y a eu beaucoup trop d'abus, je pense que tu peux comprendre.
Pour les clubs, on peut les faire au prix coutant par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.chardinproduction.info/
nono05
new tuningeur
nono05


Nombre de messages : 8
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 19/02/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 13:41

CHARDINProduction tu as mon msn donc si tu veut communiquer avec moi en (direct) ya pas de problemes ...Wink
Par contre j'ai vu ton site mais j'ai vu egalement que tu as pas grand chose pour mk3 tu as plus pour mk4 je me trompe?
et aussi si tu peut avoir les feux new stryle a led que tu as pour mk4 pour mk3 je prend direct car ils dechirent tous serieux ! afro
Revenir en haut Aller en bas
CHARDINProduction
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2005

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyLun 20 Fév à 13:45

Le site ne représente que les articles les plus vendus, mais on peut tout avoir Wink

On se voit sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.chardinproduction.info/
Baron R.
Extra big tuningeur
Baron R.


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyMar 21 Fév à 6:53

Vas y taille dans mon dos Albatorssx Laughing . Non je dec, mais moi je te propose quand tu veux un petit duel pour voir, quand tu le sens bien sur^^.
Sinon pour en revenir à toi Nono, si tu veux que je te fasse quelque chose, pas de blem, j'espère juste que t'es pas pressé (demande à Guillaume il sait de quoi je parle Laughing), et si tu veux des trucs spécifiques demande je ferais ce que je peux, car comme l'a si gentiment dit Albator Suspect , je suis pas le meilleur. Mais le meilleur moyen est que tu te démerdes pour progressé, si tu veux demande et je te fais des tutos, ou, plus simple, je te donne des liens avec des tutos déjà faits^^, mais file moi ton MSN en mp ça sera plus simple Wink


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono05
new tuningeur
nono05


Nombre de messages : 8
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 19/02/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyMar 21 Fév à 12:56

baron r lis tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
albatorssx
Extra big tuningeur
albatorssx


Nombre de messages : 223
Localisation : Toulon (France, Var, 83)
Date d'inscription : 04/01/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyMar 21 Fév à 13:00

Dis donc Nono, t'es au courant du meeting prévu le premier week-end d'août à Serre-Chevalier (05 et 06) ?

Si tu as plus d'infos que celles que j'ai déjà filées dans le topic "meetings" je pense qu'il y aura des preneurs Wink

A+

AlbatorSSX pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatorssx.fr.st
nono05
new tuningeur
nono05


Nombre de messages : 8
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 19/02/2006

Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) EmptyMar 21 Fév à 13:59

oui albatorssx je suis au courant mais pour l'instant pas plus d'info je serai au courant bientot je pensse... Laughing
ce meeting et organasisé par les givres du tuning (un nouveau club des hautes alpes) et c'est leurs deuxieme, mais ca va le premier ete pas trop mal

en fait je t'esplique... les givres c'est des ancien menbres du club D.R.T.C et ils sont partis car il y avait une mauvaise ambiance du moins je crois lol
enfin bref tous le monde ne peut pas s'entendre a merveille! Twisted Evil
pour ce qui est question meeting nous on organise comme chaque annee le meeting de la foret blanche a vars egalement au mois d'aout...Wink
mais je reconnais que celui de l'annee derniere etait pas tres folichon! (250 voitures) mais part contre on as une majeur partis des grands club du sud et meme de pus loin...ex: looney toon's,sea sex and car,virus calif,les clubs de marseille de aix,toulon,nice cannes monaco ect .... et il yas vraiment de tres beaux projets. bounce
des que j'ai plus d'info je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty
MessageSujet: Re: Nono05 (golf mk3,90cv tdi)   Nono05 (golf mk3,90cv tdi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono05 (golf mk3,90cv tdi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baloo (vw golf mk2 turbo diesel)
» Golf mk2 TD "Belgian look"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum http://shop.chardinproduction.info :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser