Salut tout le monde
. Voila j'inaugure ce forum en vous présentant le projet que je suis entrain de réaliser grace à ChardinProduction sur ma voiture.
C'est donc une Golf 4 TDI 110cv année 1999 millésime 2000 totalisant 190 000km environ. C'est ma première voiture et j'en suis très fière et je suis surtout très heureux de pouvoir l'equiper et donc vivre ma passion pour le tuning
.
Alors voici un petit descriptif du projet actuelle pour ma voiture- Modifs faites -- Traitement des vitres avec du film foliatec (je ne sais plus la ref mais c'est le plus foncé) sur toutes les vitres (sauf le pare-brise
)
- Rabaissement -40/-30 avec un kit complet AP Suspension
- Changement des jantes 15" pour des AEZ Icon 6 18"
- Feux arrières FK à fond noir
- Kit carrosserie acheté en allemagne sur ebay
- Calandre sans sigle
- Rajout de capot
- Modifs à venir -- Becquet type R32
- Recouvrement du capot + rajout par du véritable carbone
- Lissage sigle sur la malle arrière
- Peinture du toit en noir brillant
- Peinture baguettes + poignées ton caisse
- Phare avant FK à fond noir (pas de angel eyes)
- Retro M3 Carbone electrique
- Barre anti rapprochement avant
- Néon sous caisse bleu (oui j'adore les néons lol)
- Sono composée d'un poste Alpine CDE-9827R + kit eclaté Hifonics Warrior HCX62 + kit eclaté JBL Serie Power P62 + 2 sub 25cm Focal + 1 sub 30cm, le tout alimenter par 2 amplis 4 canaux.- Sellerie sur mesure simili alcantara
- Lambos doors LSD love
- Jantes Drag DR6 18" black/chrome
Et maintenant place au photo La voici le jour ou je l'ai eu
j'était tout fou
(nous sommes en février 2005 la)
Plus tard avec les vitres teintées (début mars 2005)
Ensuite vient la pose des AEZ Icon 6 18". Je comencais a vraiment l'aimer la
. (fin avril 2005)
Et le rabaissement
. On voit pas trop la différence, j'ai pas pensé à faire une photo avant/après donc j'ai essayé de la replacer au peu de chose pret. (début mai 2005)
Voila pendant quelques mois j'ai rouler comme cela sans apporter aucune modif bien spectaculaire, j'ai même rouler un mois sans mes 18", ayant remis les jantes toles. Puis fin septembre, je tombe sur une superbe occasion pour un kit carrosserie complet sur ebay. Tout les 2 jours le kit était mis à prix à 1euro. Après 3 echecs sur les enchères j'ai enfin réussi à acquerir ce kit pour la somme de 442euro frais de port inclus (140euro de frais de port) j'ai également acheté une calandre sans sigle et un rajout en plastique le tout sur ebay. Aussi mes feux arrières FK (jour de remariage de ma moman up pour elle ) :
Ensuite j'ai pris contact avec mon chère carrossier que je salue
. Il a d'abord garder ma voiture un mois et me l'a rendue d'origine car c'était la galère pour obtenir une cabine pour peindre les elements j'était vert lol (nous nous situons au mois d'octobre). Bref, après 3 semaines d'attente et jusque avant-hier (lundi 5 décembre) le kit n'était pas peint, MAIS le mardi 6 décembre fut le grand jour
. Mise en peinture du kit et pose de celui-ci !!!.
Voici les quelques photos que je peux vous proposez en attendant des nouvelles (on ne se moque pas sur les jantes lol j'ai été limite obligé par ma mère de mettre des pneus neiges :
oui elle est sale mais je l'ai lavée la .
Et voila au 7 décembre la voiture est comme ca
. Elle repart chez mon carrossier lundi 12 décembre jusqu'au 17. Pendant cette petite semaine il devrait s'occuper de tout préparer à la peinture donc baguette, poignée, toit, hayon, aile et porte conducteur (qui sont abimées oops les bosses...). Ensuite vu que c'est noel etc, petite pause, ce qui est normal. En esperant qu'entre noel et nouvel an on puisse faire la peinture
. Et ensuite on se retrouvera au mois de janvier pour les dernière modifications au niveau carrosserie notamment pour les lambos doors (je l'espère)
Mes première impression sur mon kit car, bien comme vous pouvez le voir ma voiture est maintenant relativement basse ! Je dirais environ 5-6 cm du sol, donc bon, autant dire qu'il faut être méfiant à savoir qu'en une soirée j'ai déjà frotté deux fois, bon d'accord les routes par chez moi ne sont pas super (vive la campagne) mais ca oblige a rouler beaucoup plus modérément, et c'est pas plu mal ! Sinon je suis très satisfait du kit, il à tout de même fallu 5 jours d'adaptation à mon carrossier, il y'a certain détail qui ne sont pas parfait (comme en dessous des feux arrières ou il y'a un petit décallage) mais dans l'ensemble c'est un kit que je conseille vivement à qui le veut
.
Voila
J'espère que ce début vous plait, j'actualiserai aussi souvent que possible. N'hésiter pas à laisser des coms, votre avis etc.
Mes jantes
que vous pouvez aussi voir sur la bannière
.
Petite séance photo du 09/12/05Et ma préférée
:
Des photos de la sono en cours de montage :
Petite explication avant les images du contenu de mon install. Ma source est un poste alpine CDE-9827R. Lit les mp3, wma, machin machin
. J'ai un kit éclaté à l'avant Hifonics Warrior HCX 6.2 de 2*100W RMS, à l'arrière est monté un kit eclaté JBL Série Power P62, et dans le coffre 3 subs, 2 focal 25cm + 1 alpine 30cm. Je comptes alimenter le tout par 2 amplis CRUNCH USA 125.4. J'ai déjà en ma possession un exemplaire de cet ampli, acheté au PTS 2004, et franchement ca marche très bien, et dans un soucis d'homogénéitée visuelle j'ai recommandé le même en allemagne hier (sur ebay) pour 65euro de moins qu'a paris (trop chère la france
).
Sur l'ampli actuel il y'a le KE Hifonics branché sur les canaux 1 et 2 + les deux subs Focal que j'ai branché en bridgeant les canaux 3 et 4 et en les mettant en parrallèle (soit 2 ohms).
Sur le second ampli seront branché, le KE JBL et le sub alpine.
Voila place aux photos
faites pas attention au chat :
mon ampli actuel, qui va bientôt être rejoint par son homologue pour alimenter le reste de l'install (à savoir le sub alpine + kit éclaté JBL à l'arrière)
@bientot et Vive la G4. merci