Forum http://shop.chardinproduction.info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions entre passionnés d'automobiles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet Golf4 TDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igua2620
new tuningeur



Nombre de messages : 4
Localisation : Diarville (54)
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptyVen 23 Déc à 14:00

Salut tout le monde Smile. Voila j'inaugure ce forum en vous présentant le projet que je suis entrain de réaliser grace à ChardinProduction sur ma voiture.

C'est donc une Golf 4 TDI 110cv année 1999 millésime 2000 totalisant 190 000km environ. C'est ma première voiture et j'en suis très fière et je suis surtout très heureux de pouvoir l'equiper et donc vivre ma passion pour le tuning Smile.

Alors voici un petit descriptif du projet actuelle pour ma voiture

- Modifs faites -

- Traitement des vitres avec du film foliatec (je ne sais plus la ref mais c'est le plus foncé) sur toutes les vitres (sauf le pare-brise Wink)
- Rabaissement -40/-30 avec un kit complet AP Suspension
- Changement des jantes 15" pour des AEZ Icon 6 18"
- Feux arrières FK à fond noir
- Kit carrosserie acheté en allemagne sur ebay
- Calandre sans sigle
- Rajout de capot

- Modifs à venir -

- Becquet type R32
- Recouvrement du capot + rajout par du véritable carbone
- Lissage sigle sur la malle arrière
- Peinture du toit en noir brillant
- Peinture baguettes + poignées ton caisse
- Phare avant FK à fond noir (pas de angel eyes)
- Retro M3 Carbone electrique
- Barre anti rapprochement avant
- Néon sous caisse bleu (oui j'adore les néons lol)
- Sono composée d'un poste Alpine CDE-9827R + kit eclaté Hifonics Warrior HCX62 + kit eclaté JBL Serie Power P62 + 2 sub 25cm Focal + 1 sub 30cm, le tout alimenter par 2 amplis 4 canaux.
- Sellerie sur mesure simili alcantara
- Lambos doors LSD love
- Jantes Drag DR6 18" black/chrome

Et maintenant place au photo Smile

La voici le jour ou je l'ai eu Smile j'était tout fou Very Happy (nous sommes en février 2005 la)

Projet Golf4 TDI Dscn25708fi.th

Plus tard avec les vitres teintées (début mars 2005)

Projet Golf4 TDI Dscn26077yo.th

Ensuite vient la pose des AEZ Icon 6 18". Je comencais a vraiment l'aimer la Very Happy. (fin avril 2005)

Projet Golf4 TDI Dscn26547ij.th

Et le rabaissement Smile. On voit pas trop la différence, j'ai pas pensé à faire une photo avant/après donc j'ai essayé de la replacer au peu de chose pret. (début mai 2005)

Projet Golf4 TDI Dscn26590rp.th

Voila pendant quelques mois j'ai rouler comme cela sans apporter aucune modif bien spectaculaire, j'ai même rouler un mois sans mes 18", ayant remis les jantes toles. Puis fin septembre, je tombe sur une superbe occasion pour un kit carrosserie complet sur ebay. Tout les 2 jours le kit était mis à prix à 1euro. Après 3 echecs sur les enchères j'ai enfin réussi à acquerir ce kit pour la somme de 442euro frais de port inclus (140euro de frais de port) j'ai également acheté une calandre sans sigle et un rajout en plastique le tout sur ebay. Aussi mes feux arrières FK (jour de remariage de ma moman up pour elle ) :

Projet Golf4 TDI Pict00048rj.th

Ensuite j'ai pris contact avec mon chère carrossier que je salue Wink. Il a d'abord garder ma voiture un mois et me l'a rendue d'origine car c'était la galère pour obtenir une cabine pour peindre les elements j'était vert lol (nous nous situons au mois d'octobre). Bref, après 3 semaines d'attente et jusque avant-hier (lundi 5 décembre) le kit n'était pas peint, MAIS le mardi 6 décembre fut le grand jour Very Happy. Mise en peinture du kit et pose de celui-ci !!!.

Projet Golf4 TDI Chardinproduction1129218108014.thProjet Golf4 TDI 081th.thProjet Golf4 TDI 059vn.th

Voici les quelques photos que je peux vous proposez en attendant des nouvelles (on ne se moque pas sur les jantes lol j'ai été limite obligé par ma mère de mettre des pneus neiges :

Projet Golf4 TDI Givarriere9xw0jp.thProjet Golf4 TDI Givface6iv0sj.thProjet Golf4 TDI Pict00322ae.thProjet Golf4 TDI Pict00344pv.th
oui elle est sale mais je l'ai lavée la Very Happy.

Et voila au 7 décembre la voiture est comme ca Very Happy. Elle repart chez mon carrossier lundi 12 décembre jusqu'au 17. Pendant cette petite semaine il devrait s'occuper de tout préparer à la peinture donc baguette, poignée, toit, hayon, aile et porte conducteur (qui sont abimées oops les bosses...). Ensuite vu que c'est noel etc, petite pause, ce qui est normal. En esperant qu'entre noel et nouvel an on puisse faire la peinture Wink. Et ensuite on se retrouvera au mois de janvier pour les dernière modifications au niveau carrosserie notamment pour les lambos doors (je l'espère)

Mes première impression sur mon kit car, bien comme vous pouvez le voir ma voiture est maintenant relativement basse ! Je dirais environ 5-6 cm du sol, donc bon, autant dire qu'il faut être méfiant à savoir qu'en une soirée j'ai déjà frotté deux fois, bon d'accord les routes par chez moi ne sont pas super (vive la campagne) mais ca oblige a rouler beaucoup plus modérément, et c'est pas plu mal ! Sinon je suis très satisfait du kit, il à tout de même fallu 5 jours d'adaptation à mon carrossier, il y'a certain détail qui ne sont pas parfait (comme en dessous des feux arrières ou il y'a un petit décallage) mais dans l'ensemble c'est un kit que je conseille vivement à qui le veut Smile.

Voila Smile J'espère que ce début vous plait, j'actualiserai aussi souvent que possible. N'hésiter pas à laisser des coms, votre avis etc.

Mes jantes Very Happy que vous pouvez aussi voir sur la bannière Very Happy.

Projet Golf4 TDI Dragdr68wl

Petite séance photo du 09/12/05

Projet Golf4 TDI Pict00296di.thProjet Golf4 TDI Pict00307np.thProjet Golf4 TDI Pict00368xq.thProjet Golf4 TDI Pict00315az.thProjet Golf4 TDI Pict00410ua.thProjet Golf4 TDI Pict00500yw.th
Projet Golf4 TDI Pict00514un.thProjet Golf4 TDI Pict00549cn.thProjet Golf4 TDI Pict00619zc.th

Et ma préférée Very Happy :

Projet Golf4 TDI Pict00558lr.th

Des photos de la sono en cours de montage :

Petite explication avant les images du contenu de mon install. Ma source est un poste alpine CDE-9827R. Lit les mp3, wma, machin machin Wink. J'ai un kit éclaté à l'avant Hifonics Warrior HCX 6.2 de 2*100W RMS, à l'arrière est monté un kit eclaté JBL Série Power P62, et dans le coffre 3 subs, 2 focal 25cm + 1 alpine 30cm. Je comptes alimenter le tout par 2 amplis CRUNCH USA 125.4. J'ai déjà en ma possession un exemplaire de cet ampli, acheté au PTS 2004, et franchement ca marche très bien, et dans un soucis d'homogénéitée visuelle j'ai recommandé le même en allemagne hier (sur ebay) pour 65euro de moins qu'a paris (trop chère la france Laughing ).

Sur l'ampli actuel il y'a le KE Hifonics branché sur les canaux 1 et 2 + les deux subs Focal que j'ai branché en bridgeant les canaux 3 et 4 et en les mettant en parrallèle (soit 2 ohms).

Sur le second ampli seront branché, le KE JBL et le sub alpine.

Voila place aux photos Smile

Projet Golf4 TDI Pict00299ef.thProjet Golf4 TDI Pict00307xo.th
faites pas attention au chat : Laughing
Projet Golf4 TDI Pict00318or.th
mon ampli actuel, qui va bientôt être rejoint par son homologue pour alimenter le reste de l'install (à savoir le sub alpine + kit éclaté JBL à l'arrière)
Projet Golf4 TDI Pict00324cd.thProjet Golf4 TDI Pict00332hr.th

@bientot et Vive la G4. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.igua2620.info
CHARDINProduction
Admin



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2005

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptyLun 26 Déc à 7:25

Vivement la suite cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.chardinproduction.info/
Baron R.
Extra big tuningeur
Baron R.


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2006

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptySam 7 Jan à 10:12

Très jolie, sobre mais efficace, ouais vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
albatorssx
Extra big tuningeur
albatorssx


Nombre de messages : 223
Localisation : Toulon (France, Var, 83)
Date d'inscription : 04/01/2006

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptyMar 11 Avr à 22:28

Salut Igua,

Alors ta golf, tu en es où ?

Plus de nouvelles depuis quelques temps....

Vivement quelques tofs pour agrémenter la suite de ton topic Wink

A plus

AlbatorSSX pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatorssx.fr.st
Baron R.
Extra big tuningeur
Baron R.


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2006

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptyMer 12 Avr à 8:58

Laughing Tu veux réveiller un peu les endormis du forum là non ?

Et c'est vrai qu'il y en a un peu trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
albatorssx
Extra big tuningeur
albatorssx


Nombre de messages : 223
Localisation : Toulon (France, Var, 83)
Date d'inscription : 04/01/2006

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptyMer 12 Avr à 9:27

oui....

Trop d'inscrits et pas assez qui se connectent régulièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatorssx.fr.st
Baron R.
Extra big tuningeur
Baron R.


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2006

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptyMer 12 Avr à 10:55

Qui se connectent tout court même...
Revenir en haut Aller en bas
albatorssx
Extra big tuningeur
albatorssx


Nombre de messages : 223
Localisation : Toulon (France, Var, 83)
Date d'inscription : 04/01/2006

Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI EmptyMer 12 Avr à 12:15

CORRECT !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatorssx.fr.st
Contenu sponsorisé





Projet Golf4 TDI Empty
MessageSujet: Re: Projet Golf4 TDI   Projet Golf4 TDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Golf4 TDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet reel SUPER 5 CCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum http://shop.chardinproduction.info :: Forums... :: Ton projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser